Tu es peut-être en train de te demander si tu devrais engager un expert Shopify pour t'aider à créer ou améliorer ta boutique en ligne ? Dans cet article, je t’explique les trois raisons pour lesquelles engager un expert Shopify (comme moi 😉) peut t’aider à augmenter tes revenus.
Améliorer l'apparence de ta boutique en ligne
Une des premières raisons pour lesquelles les gens me contactent, c'est pour améliorer l'apparence de leur boutique Shopify. Je peux te conseiller sur les thèmes, les polices, les couleurs et les images à utiliser pour donner à ton site web une apparence professionnelle et cohérente. Avec une boutique en ligne attrayante et professionnelle, tu peux attirer plus de visiteurs et augmenter les chances d’améliorer ton taux de conversion.
Je peux aussi t’aider à comprendre comment fonctionne ton thème et comment arriver à tes fins.
Optimiser ta boutique en ligne pour le référencement
Un autre des enjeux pour lequel on me contacte, c’est le référencement (SEO). Sans être experte SEO, je peux t'aider à optimiser ta boutique en ligne pour le référencement. Je peux t’aider à comprendre comment optimiser tes pages de produits, tes descriptions, tes images et tes balises méta pour les mots-clés pertinents.
Mon travail ne remplace pas celui d’un audit SEO ou d’un expert en SEO, mais il constitue un bon premier pas si tu veux faire une première étape d’amélioration avant d’aller vers un audit. Bonus, le fait d’avoir fait une partie des bonnes pratiques en amont va te permettre d’avoir un audit.
Faire le ménage de tes applications ou encore choisir les bonnes applications pour ta boutique
Avec plus de 8000 applications sur le App Store, il est parfois difficile de trouver la bonne application pour sa boutique. Je peux donc te conseiller sur les meilleures applications à utiliser en fonction de tes besoins. Je peux aussi t’aider à faire le ménage de tes applications pour garder seulement celles qui sont vraiment nécessaires et auront un impact positif sur ta boutique en ligne.
Gagner du temps et de l'argent
Enfin, la quatrième raison pour laquelle tu devrais engager un expert Shopify, c'est pour gagner du temps et sauver de l'argent.
En engageant un expert Shopify, tu peux :
économiser du temps en déléguant la création de ta boutique en ligne.
économiser du temps ET de l’argent en travaillant avec un expert qui va te montrer comment monter ta boutique toi-même. Finies les heures perdues sur YouTube à regarder 50 tutoriels.
Cela te permettra de te concentrer sur d'autres aspects de ton entreprise tout en étant sûr que ta boutique en ligne est entre de bonnes mains.
Conclusion
Voilà, tu as maintenant quatre bonnes raisons pour engager un expert Shopify pour ton entreprise en ligne. Que ce soit pour améliorer l'apparence de ta boutique en ligne, optimiser ton site web pour le référencement ou gagner du temps et de l'argent, un expert Shopify peut faire toute la différence pour ta boutique en ligne Shopify.
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