De base, les numéros de taxes ne sont pas ajoutés au bas des courriels de confirmation de commande.
Est-ce que c’est tannant ? Oui.
Est-ce que c’est facile à régler ? Oui !
Voici comment tu peux ajouter les numéros de TPS et de TVQ dans le courriel de confirmation de commande de Shopify (ou n’importe quel autre courriel).
Étape 1 : Accéder aux notifications de Shopify
Connecte-toi à ton admin Shopify.
Va dans Paramètres (en bas à gauche).
Clique sur Notifications.
Clique sur Notifications destinées aux clients.
Clique sur Confirmation de commande.
Clique sur le bouton “Modifier le code” pour modifier ce modèle de notification.
Étape 2 : Ajouter les numéros de TPS et de TVQ
Repère la zone "Corps de l'e-mail (HTML)”.
Défile jusqu'au bas du modèle de courriel. Ne panique pas.
Je sais que c’est en charabia (ben techniquement, c’est en HTML). Mais, déroule jusqu’en bas.
Tu vas aussi voir des numéros de lignes à gauche. Ça va varier selon tes applications et ta version de courriel.
Mais il faut que tu descendes jusqu’aux environs de la ligne 871.
Essaie de trouver ceci : ”<p class="disclaimer__subtext">Si vous avez des questions, veuillez répondre à cet e-mail ou nous contacter à <a href="mailto:{{ shop.email }}">{{ shop.email }}</a></p>”
J’aime ajouter les numéros de taxes juste en haut de cette partie.
Ajoute les informations sur la TPS et la TVQ :
Insérez le code suivant juste en haut
<p>---</p>
<p>Numéro de TPS : [Votre Numéro de TPS]<br>
Numéro de TVQ : [Votre Numéro de TVQ]</p>
<p>---</p>
Remplace [Votre Numéro de TPS] et [Votre Numéro de TVQ] par tes numéros spécifiques.
Résultat final
N’oublie pas de sauvegarder !
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